Communiquer avec nous
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
NOUS COUVRONS VOS ARRIÈRES.
Vous avez des questions? On nous les a probablement déjà posées. Communiquez avec nous. Nous aimerions connaître votre opinion. Communiquez avec MoparMD à tout moment, où que vous soyez. Nous sommes toujours là pour vous.
COMMUNIQUER AVEC UN CONCESSIONNAIRETOUJOURS LÀ POUR VOUS
Vous pouvez communiquer avec Mopar du lundi au samedi si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide en ce qui concerne votre expérience de propriétaire d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram ou FIATMD.
Service à la clientèle de FCA Canada
1-800-387-9983 (Heures d'ouverture : Lundi au vendredi entre 8h et 20h HNE, Samedi entre 9h et 17h HNE)
ADRESSE POSTALE :
FCA Canada Inc.
Service à la clientèle
C. P. 1621
Windsor, ON
N9A 4H6
Renseignements sur les véhicules neufs
Pour demander des renseignements concernant les véhicules FCA neufs, veuillez communiquer avec le centre d’information Chrysler, Dodge, Jeep, Ram et FIAT au 1 800 361-3700, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HNE) et le samedi de 9 h à 17 h (HNE).
Évaluations et assistance technique
Veuillez noter que nous ne fournissons pas d’évaluation ni d’assistance technique par correspondance ou par téléphone (au moyen de notre ligne directe). Si votre demande est de nature technique ou si vous avez besoin d’assistance technique immédiate, veuillez communiquer avec le service après-vente de votre concessionnaire Chrysler, Jeep, Dodge ou Ram.