Assistance Routière

Assistance Routière

Nous Sommes Là Pour Vous En Tout Temps

La vie est pleine de surprises. Certaines sont agréables, d’autres moins, comme un pneu crevé après avoir roulé sur un clou. Chez MoparMD, nous le comprenons. C’est pourquoi, si vous avez besoin d’assistance routière, vous pouvez appeler le numéro suivant pour obtenir de l’aide. L’équipe de notre service à la clientèle est à votre écoute 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

1-800-363-4869

Pour Vous Offrir Le Meilleur Service

Lorsque vous nous appelez, veuillez avoir en main les renseignements suivants :

  • Numéro d’identification du véhicule (NIV)
  • Le numéro de la plaque d’immatriculation
  • Votre emplacement actuel (ville, rues transversales, monuments, etc.)
  • Type de véhicule
  • La lecture de l’odomètre
  • La nature du problème (brève description)

Services Couverts

Car Towing Icon

Besoin d’être remorqué?

Si votre véhicule ne peut pas rouler en raison d’un bris mécanique, il sera remorqué jusqu’au concessionnaire FCA autorisé le plus près qui fournit des services de réparation pour la marque de votre véhicule (ou jusqu’au concessionnaire FCA de votre choix, pourvu qu’il soit dans un rayon de 35 kilomètres de l’emplacement du véhicule).

Hand Shaking Icon

Coincé?

Si votre véhicule est coincé dans un fossé ou dans la neige et que vous vous trouvez sur ou près d’une route publique, votre véhicule sera remis sur la route la plus proche à l’aide d’un treuil, à condition de ne pas présenter de dommages et d’être accessible par l’établissement de remorquage. Si votre véhicule ne peut se déplacer de lui-même et qu’un remorquage est nécessaire une fois le treuillage effectué, vous serez responsable de payer un service accrédité pour le treuillage et le remorquage.

Battery Icon

Batterie à plat?

Si votre batterie est à plat, un service d’assistance se rendra sur place pour vous fournir un démarrage d’appoint. Si votre véhicule ne démarre pas, il sera remorqué jusqu’au concessionnaire FCA le plus près (ou jusqu’au concessionnaire FCA de votre choix, pourvu qu’il soit dans un rayon de 35 kilomètres de l’emplacement du véhicule).

Lock Icon

Vous ne pouvez pas entrer dans votre véhicule?

Si vos clés sont dans le véhicule ou si les serrures sont gelées, un service d’assistance se rendra jusqu’à vous. (Le service se limite à vous donner l’accès à l’intérieur du véhicule uniquement et n’inclut pas le coût de remplacement des clés.)

Flat Tire Icon

Une Crevaison?

Si vous avez une crevaison, l’établissement de service retirera le pneu crevé et installera votre pneu de secours. Celui-ci doit être gonflé et en bon état. La réparation des pneus n’est pas incluse.

Out of Fuel Icon

Panne de carburant?

Si vous tombez en panne d’essence, une petite quantité de carburant vous sera livrée, là où les règlements le permettent. Dans tous les autres cas, y compris les carburants de rechange, votre véhicule sera remorqué jusqu’à la station d’essence la plus proche. Dans ces cas, vous serez responsable d’assumer le coût du carburant acheté.

Détails De La Couverture

Assistance routière en tout temps

L’assistance routière 24 heures sur 24 s’applique pendant 5 ans ou 100 000 kilomètres, selon la première éventualité. Les véhicules employés dans des services de taxi, de limousine, de livraison postale, de police ou d’ambulance et tous les véhicules SRTMD sont couverts pour une assistance routière pendant 3 ans ou 60 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Uniquement pour les véhicules Alfa Romeo

L’assistance routière 24 heures sur 24 s’applique pour la durée de la période de garantie de base du fabricant de 4 ans ou 80 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Exclusions À L’assistance Routière

  • Réclamations routières qui sont assurées par des prestataires non autorisés.
  • L’entretien couvert doit être fourni au Canada ou dans les États-Unis continentaux; il se limite aux véhicules immatriculés et assurés qui utilisent les voies publiques.
  • Le programme ne couvre pas les frais de remorquage en cas d’accident.
  • Dommages accessoires ou indirects ou frais liés à la défaillance de votre véhicule. Les exemples peuvent comprendre les retards et les désagréments occasionnés; la perte d’utilisation du véhicule; les frais de location d’un véhicule, d’essence, d’appels téléphoniques, de déplacement, de repas ou d’hébergement; la perte de biens personnels ou commerciaux; la perte de revenus associés au travail.
  • Tout véhicule dont l’odomètre a été modifié.
Man driving with child

Pas D’urgence? Pas De Problème.
nous Sommes Toujours Là Pour Vous Aider.

L’assistance routière n’est que l’une des façons dont Mopar est là pour vous. Grâce aux plans de protection de véhicule Mopar, vous aurez accès à des techniciens formés par l’usine, à des pièces et à des services authentiques Mopar, sans oublier la tranquillité d’esprit.

En Savoir Plus

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